BRÈVE

sur Worksoft

Worksoft accueille Aftab Alam au poste de directeur des produits pour stimuler l'innovation et la croissance de l'expérience client

Worksoft, leader de l'automatisation intelligente des tests pour les entreprises, a nommé Aftab Alam au poste de Chief Product Officer. Basée à Addison, au Texas, la société souhaite tirer parti des 20 années d'expérience d'Aftab pour accélérer l'innovation basée sur l'IA et améliorer la valeur client.

Matt Schwartz, PDG de Worksoft, a souligné le potentiel d'Aftab à faire évoluer l'entreprise et à repousser les limites du secteur grâce à son approche à la fois visionnaire et pratique. Avant de rejoindre Worksoft, Aftab a occupé des postes clés chez Arcserve, Microsoft et Hewlett Packard Enterprise, prouvant sa capacité à mener des stratégies transformatrices et à générer une croissance significative des revenus.

Aftab a exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre Worksoft et de collaborer avec son équipe talentueuse pour faire progresser les technologies d'automatisation et obtenir des résultats exceptionnels pour les clients. Linda Hayes, vice-présidente principale de l'habilitation, a souligné que l'expertise d'Aftab dans la transformation des besoins complexes des clients en solutions exploitables sera cruciale pour favoriser l'automatisation et la stabilité opérationnelle.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Worksoft