sur Wolftank-Adisa Holding AG (isin : AT0000A25NJ6)
Le groupe Wolftank lance la stratégie « GreenLead 2030 » pour la croissance et l'innovation
Le groupe Wolftank AG a lancé sa stratégie « GreenLead 2030 », visant un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros et une marge d'EBITDA de 12 % d'ici 2030. Cette nouvelle phase vise la croissance par l'expansion des activités existantes et l'internationalisation, avec des contributions significatives des domaines de l'innovation d'ici 2027.
La stratégie repose sur les compétences clés de Wolftank, telles que la dépollution des sols contaminés et le développement de systèmes sans émissions. L'entreprise vise une part de marché de 1 %, un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros et 4 millions d'euros d'économies pour financer son expansion.
Les principaux axes de croissance comprennent le recyclage des batteries, la décontamination des PFAS et la remise en état automatisée des réservoirs. Grâce à une réglementation européenne favorable, Wolftank anticipe de solides opportunités de marché. Un redressement financier est prévu pour 2026, avec un chiffre d'affaires prévisionnel de 130 à 135 millions d'euros.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wolftank-Adisa Holding AG