BRÈVE

sur Wolftank-Adisa Holding AG (isin : AT0000A25NJ6)

Le groupe Wolftank franchit le cap des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2024

Le groupe Wolftank a enregistré une hausse significative de son chiffre d'affaires, atteignant 121,5 millions d'euros en 2024, soit une hausse de 40 % par rapport à l'année précédente. Cette croissance est portée par la croissance organique et l'acquisition de la filiale italienne Petroltecnica. Malgré un contexte économique difficile, l'entreprise a maintenu son engagement en faveur de l'efficacité opérationnelle et de la rentabilité.

L'EBITDA ajusté de l'exercice s'est établi à 9,4 millions d'euros, avec un résultat d'exploitation de 5,2 millions d'euros. Cependant, la performance a été affectée par des effets exceptionnels tels que la réévaluation des stocks et une hausse des amortissements, entraînant une perte nette après impôts de 1,5 million d'euros tous effets confondus. Les capitaux propres sont restés stables à 24,9 millions d'euros, avec un flux de trésorerie net de 9,3 millions d'euros.

Les trois segments d'activité de l'entreprise ont enregistré une croissance, les services environnementaux étant le moteur de la croissance des ventes. Wolftank Group prévoit de consolider ses segments, en se concentrant sur les services environnementaux et l'hydrogène et les énergies renouvelables à partir de 2025. Le groupe vise à finaliser sa stratégie 2030 au second semestre 2025, en mettant l'accent sur la consolidation et la rentabilité.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Wolftank-Adisa Holding AG