sur Wolford AG (isin : AT0000834007)
Wolford AG annonce une baisse de 30 % de son chiffre d'affaires pour l'exercice 2024
Wolford AG a annoncé une baisse de 30 % de son chiffre d'affaires pour l'exercice 2024, passant de 126 millions d'euros en 2023 à 88 millions d'euros. L'entreprise a dû faire face à des défis importants, notamment des incertitudes macroéconomiques et des perturbations logistiques. La région EMEA a été la plus touchée avec une baisse de 35 %, suivie de la Grande Chine et de l'Amérique du Nord avec des baisses respectives de 27 % et 17 %.
Le secteur de la vente en gros a été le plus touché, avec une chute de 44 %, principalement en raison du passage à un nouveau partenaire logistique, ce qui a entraîné des retards de livraison. Pour son 75e anniversaire en 2025, Wolford AG mettra l'accent sur la promotion de la marque, l'optimisation de l'assortiment de produits et l'amélioration de la distribution des canaux. Les chiffres de vente indiqués ne sont pas audités.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wolford AG