sur Wolfden Resources Corporation (NASDAQ:WLFFF)
Wolfden termine le forage initial du projet aurifère du Nevada
Wolfden Resources Corp. a annoncé la réalisation de trois forages carottés, totalisant environ 1 600 mètres, sur son projet aurifère Rockland, au Nevada. Ces forages visent à étendre et à explorer l'importante minéralisation historique du site, qui fait partie du corridor Walker Lane. Les indications visuelles des premiers forages suggèrent un conduit volcanique à fort pendage, offrant un potentiel de minéralisation à plus haute teneur.
Les deux premiers sondages, REP18 et REP22, ont confirmé la présence de vastes zones de rhyolite altérées et minéralisées, indiquant un système potentiellement expansif. Un troisième sondage, REP25, ciblant des structures plus profondes, a révélé des compositions rhyolitiques similaires, prêtes à être analysées plus en profondeur dans l'attente des résultats d'analyse. Ces résultats renforcent la compréhension potentielle de la géométrie et de la structure des zones minéralisées, en attendant la confirmation des analyses finales.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wolfden Resources Corporation