BRÈVE

sur Wolfden Resources Corporation (NASDAQ:WLFFF)

Wolfden Resources finalise la première tranche de son placement privé

Wolfden Resources Corporation a annoncé la clôture de la première tranche de son placement privé sans intermédiaire, générant un produit brut de 1,9 million de dollars. Une deuxième tranche, qui devrait permettre de lever 100 000 dollars supplémentaires, devrait être clôturée vers le 8 août 2025. La première tranche comprenait l'émission de 23 750 000 unités à 0,08 dollar chacune, composées d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription. Chaque bon de souscription permet à son détenteur d'acquérir une action ordinaire à 0,12 dollar, valable 24 mois.

Le produit de l'émission est destiné à l'avancement du projet aurifère Rockland, au Nevada, et au soutien des activités de l'entreprise. L'émission est soumise à l'approbation de la Bourse de croissance TSX, et tous les titres connexes seront soumis à une période de blocage de quatre mois, conformément aux lois canadiennes. Certains investissements ont été identifiés comme des transactions entre parties liées, mais sont exemptés de certaines évaluations en raison de leur ampleur financière.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Wolfden Resources Corporation