sur Wiz
Wiz obtient l'autorisation « modérée » du programme FedRAMP
NEW YORK, NY / ACCESSWIRE / 15 août 2024 / Wiz, leader de la sécurité cloud, a annoncé que sa plateforme de protection des applications cloud natives a obtenu l'autorisation modérée FedRAMP®. Cette étape importante place Wiz parmi les entreprises les plus rapides à obtenir cette liste sur la place de marché FedRAMP, seulement quatre ans après sa création.
Cette réussite souligne l'engagement de Wiz à améliorer la cybersécurité des agences gouvernementales américaines en transition vers des environnements cloud. La marine américaine, par exemple, a intégré Wiz à sa plateforme COSMOS pour une visibilité centralisée et une détection efficace des risques tout en répondant aux exigences strictes du DoD.
FedRAMP garantit une sécurité cloud standardisée pour les agences fédérales, facilitant ainsi une adoption plus rapide du cloud. La conformité de Wiz aux contrôles de la publication spéciale 800-53 du National Institute of Standards and Technology (NIST) confirme son adhésion aux normes de sécurité fédérales.
Assaf Rappaport, cofondateur et PDG de Wiz, a souligné l'importance de cette autorisation dans un contexte de menaces en constante évolution. La plateforme de Wiz offre une gestion complète des risques, axée sur la visibilité, la suppression des menaces, l'évaluation de la conformité, la gestion proactive des menaces et l'utilisation sécurisée de l'IA.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wiz