sur Wiz
Wiz lance Wiz Code pour sécuriser l'ensemble du cycle de vie des applications
Wiz, leader de la sécurité cloud, a annoncé le lancement de Wiz Code, un nouveau produit conçu pour sécuriser chaque étape du cycle de vie des applications. Cette transition marque l'évolution de Wiz vers une entreprise multi-produits, Wiz Code venant compléter la plateforme Wiz Cloud.
Suite à l'acquisition de Raftt, Wiz a développé une solution intégrée pour les équipes AppSec et DevOps au sein de sa Cloud Native Application Protection Platform (CNAPP). Wiz Code vise à rapprocher les équipes de sécurité et de développement en identifiant et en corrigeant les risques liés au cloud directement dans le code avant qu'ils ne deviennent critiques.
Wiz Code exploite le contexte cloud et d'exécution pour permettre une priorisation précise des risques et suggérer des correctifs aux développeurs appropriés. Cela améliore la posture de sécurité et favorise une meilleure collaboration, permettant aux organisations de fournir du code sécurisé plus rapidement et avec une plus grande confiance.
Philip Bues d'IDC a souligné que la sécurité complète du code au cloud est essentielle pour la promesse de CNAPP. Yinon Costica, cofondateur et vice-président produit de Wiz, a souligné que la sécurité doit être intégrée à chaque étape de développement, un principe qui a présidé à l'acquisition de Raftt et à la création de Wiz Code.
Wiz Code s'intègre aux environnements de développement, en traçant les problèmes liés au cloud jusqu'à leurs sources de code et en proposant des suggestions de correctifs dans les outils des développeurs. Cela permet de résoudre les problèmes critiques dans les pipelines de code et CI/CD, en soutenant les développeurs tout au long du cycle de vie du développement.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wiz