sur Wildpack Beverage Inc (NASDAQ:WLDPF)
Wildpack Beverage Inc. annonce la démission de membres clés de son conseil d'administration
Wildpack Beverage Inc., un important conditionneur à façon sur le marché des conserves, a annoncé la démission de deux membres de son conseil d'administration. Jeffrey Mason, président de la société, prend sa retraite après plus de cinq ans mais continuera à jouer un rôle consultatif. Sean Clark se retire pour se concentrer sur des projets entrepreneuriaux personnels. Steve Fader, membre fondateur et actionnaire majoritaire avec environ 16 % des parts, présidera désormais le conseil d'administration.
Le PDG Mitch Barnard a salué les contributions de Mason et exprimé sa gratitude pour son soutien consultatif continu. Mason, à son tour, a souligné la capacité de l'entreprise à prospérer avec un conseil d'administration rationalisé et une équipe de direction solide, restant optimiste quant au développement futur de Wildpack.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wildpack Beverage Inc