sur Wildpack Beverage Inc (NASDAQ:WLDPF)
Wildpack Beverage fait le point sur son plan de restructuration
Wildpack Beverage Inc., un conditionneur à façon de produits en conserve, a fait le point sur sa transaction de restructuration concernant des obligations convertibles d'une valeur de 45 007 000 $. Cela comprend un accord de prêt modifié avec Sandton Credit Solutions, augmentant la taille de la facilité de 4 000 000 $ US et modifiant les conditions de conversion. Le taux d'intérêt du prêt est désormais de 15 % par an.
La société a pour objectif de racheter 20 000 000 $ d'obligations pour 2 000 000 $ et d'échanger le reste contre des actions ordinaires à 0,10 $ chacune. Une approbation a été reçue de la TSXV et des actionnaires pour ces changements, y compris une offre de droits visant 3 550 000 $. Un financement supplémentaire de 9 600 000 $ US de Sandton répond aux besoins en fonds de roulement.
La clôture de ces transactions dépend de l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX. Wildpack prévoit obtenir davantage de financement par le biais de prêts supplémentaires et d'une émission de droits. Cela l'aidera à gérer sa structure d'endettement.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wildpack Beverage Inc