sur Western Alaska Minerals Corp (isin : CA9575981050)
Western Alaska Minerals rencontre la première intersection d'or à Warm Springs
Western Alaska Minerals Corp. (WAM) a annoncé les premiers résultats d'analyse aurifère de son premier forage sur la cible Warm Springs du projet Illinois Creek dans l'ouest de l'Alaska. Le sondage IC24-0004 a révélé des zones aurifères titrant 1,29 g/t Au sur 4,68 mètres, dont 12,5 g/t Au sur 0,18 mètre, et 2,13 g/t Au sur 2,96 mètres, dont 5,57 g/t Au sur 1,01 mètre.
Il s'agit des premières découvertes importantes de cuivre et d'or depuis le début de l'exploration en 2021 et dévoile une nouvelle structure minéralisée parallèle à la faille d'Illinois Creek. Située à 1,4 km au sud-est de la ressource en or et en argent d'Illinois Creek, la découverte élargit le potentiel de la tendance de huit kilomètres entre Illinois Creek et Waterpump Creek.
Le Dr Peter Megaw, un géologue de renom, a souligné que l'apparition d'or et de cuivre suggère une voie majeure pour la minéralisation des fluides. Les interceptions de Warm Springs représentent des extensions importantes et révèlent des stades de minéralisation complexes, indiquant d'autres connexions potentielles avec d'autres zones minéralisées.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Western Alaska Minerals Corp