sur Western Alaska Minerals Corp (isin : CA9575981050)
Western Alaska Minerals finalise une offre de courtage de 6,11 millions de dollars
Western Alaska Minerals, également connu sous le nom de WAM, a conclu avec succès son offre de courtage, levant un total brut de 6 112 178,80 $ CA. L'offre, détaillée dans le supplément de prospectus daté du 22 avril 2024, consistait en l'émission de 9 403 352 unités à 0,65 $ CA chacune.
Chaque unité du placement comprenait une action à droit de vote subalterne et un bon de souscription, qui permet au détenteur d'acheter une action supplémentaire à 0,90 $ CA sur une période de 36 mois. Ce financement est principalement destiné au programme d'exploration de 2024, qui comprend des forages dans les zones cibles nouvellement identifiées de LH et de Warm Springs.
Dans le cadre de la transaction, un total de 311 138 unités ont été achetées par des parties liées à la société, réalisées en vertu de certaines exemptions réglementaires en raison de la taille de la transaction par rapport à la capitalisation boursière de la société.
L'offre a été gérée par Roth Canada, Inc., aux côtés de Canaccord Genuity Corp. et Agentis Capital Markets Limited Partnership, qui ont collectivement gagné une commission de 366 730,73 $ CA et ont également reçu 564 200 bons de souscription d'actions.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Western Alaska Minerals Corp