BRÈVE

sur Western Alaska Minerals Corp (isin : CA9575981050)

Western Alaska Minerals émet des unités d'actions restreintes aux administrateurs

Western Alaska Minerals Corp. (TSXV : WAM) a annoncé l'émission de 114 588 unités d'actions restreintes (UAR) à certains administrateurs non exécutifs. Chaque UAR permet au détenteur de recevoir une action à droit de vote subalterne de la société lors de l'acquisition des droits. La période d'acquisition des droits pour ces UAR est fixée à un an à compter de la date d'attribution.

La distribution des RSU démontre l'engagement de WAM à aligner les intérêts de ses administrateurs sur ceux de ses actionnaires. Cette démarche stratégique vise à renforcer la motivation et la rétention de ses dirigeants, garantissant ainsi une concentration continue sur les objectifs de l'entreprise.

WAM continue de se consacrer à ses activités d'exploration dans le district minier d'Illinois Creek, en Alaska, où elle mène un programme d'exploration complet couvrant 73 120 acres. Les efforts de la société dans la région s'articulent autour de découvertes minérales importantes, notamment des gisements d'or, d'argent, de cuivre, de plomb et de zinc.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Western Alaska Minerals Corp