sur Western Alaska Minerals Corp (isin : CA9575981050)
Western Alaska Minerals Corp annonce ses documents financiers annuels et fournit une mise à jour de l'entreprise
Western Alaska Minerals Corp (WAM), dont le siège social est à Tucson, en Arizona, a divulgué ses états financiers annuels audités, son rapport de gestion (MD&A) et sa notice annuelle (AIF) pour l'exercice clos le 31 décembre 2023. Disponible sur le site site officiel de l'entreprise et son profil SEDAR+, ces documents soulignent une année de réalisations notables.
Parmi les principales réalisations de 2023, WAM a étendu la découverte à haute teneur en argent-zinc-plomb dans la zone Waterpump Creek (WPC) du système CRD jusqu'à une longueur de 450 m et a identifié une ressource initiale de 75Moz à 980 G/T AgEq à WPC. La société a également réalisé un levé géophysique IP 3D à ultra haute résolution, identifiant des cibles de forage prometteuses pour l'expansion potentielle de son inventaire d'onces à haute teneur. De plus, WAM a levé avec succès 8,69 millions de dollars canadiens grâce à deux financements.
Dans le cadre d'un développement important pour l'entreprise, la société a annoncé la démission prochaine de son directeur financier, M. Alex Tong, à compter du 30 juin 2024. Tong, qui a rejoint WAM en 2021, a joué un rôle central dans le processus de prise de contrôle inversée (RTO) de la société pour sa cotation sur le TSX-V et a joué un rôle crucial dans l'atteinte de 30,69 millions de dollars canadiens grâce à cinq financements depuis novembre 2021. Le PDG Kit Marrs a félicité Tong pour ses contributions déterminantes au cours de son mandat.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Western Alaska Minerals Corp