sur Western Alaska Minerals Corp (isin : CA9575981050)
Western Alaska Minerals confirme le potentiel à l'échelle du district
Western Alaska Minerals a annoncé des résultats prometteurs de forage et de creusement de tranchées sur son projet Illinois Creek CRD. Les résultats révèlent une minéralisation continue entre le gisement d'argent de Waterpump Creek et le gisement d'or d'Illinois Creek, soulignant le potentiel du projet à l'échelle du district.
Les principaux résultats de la zone Warm Springs indiquent un corridor minéralisé de 1,7 km sur 1,0 km. Les sondages démontrent des systèmes hydrothermaux de remplacement de carbonates étendus caractérisés par une silicification à plusieurs étages et une minéralisation aurifère et cuivrique associée à la pyrite.
Les résultats des sondages comprennent 2,5 mètres titrant 2,31 g/t Au et 73 g/t Ag, et 1,2 mètre titrant 687 g/t Ag, 33,6 % Pb. Ces résultats soulignent un lien potentiel entre les zones de minéralisation à haute teneur d'Illinois et de Warm Springs, renforçant encore davantage l'évolutivité du projet.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Western Alaska Minerals Corp