sur Western Alaska Minerals Corp (isin : CA9575981050)
Western Alaska Minerals annonce l'expansion de son offre de courtage à 7 millions de dollars
Western Alaska Minerals Corp. (WAM) a annoncé une augmentation de son offre de courtage de 5 millions de dollars à 7 millions de dollars en raison de la forte demande du marché. Avec Roth Canada, Inc. comme chef de file, aux côtés de Canaccord Genuity Corp. et Agentis Capital Markets Limited Partnership, la société vendra jusqu'à 10 769 231 unités à 0,65 $ chacune. L'offre, liée à un supplément de prospectus à un précédent prospectus préalable de base, vise à lever des fonds pour les programmes d'exploration 2024 et les projets généraux d'entreprise de WAM.
Les unités vendues comprendront une action à droit de vote subalterne et un bon de souscription, qui permettra au détenteur d'acheter des actions supplémentaires à une date ultérieure. Un placement privé simultané sans courtier vise à lever 1,5 million de dollars supplémentaires. La clôture de l'offre négociée est prévue le 26 avril 2024, et le placement privé ultérieur se terminera le 3 mai 2024. Les deux offres sont soumises à des conditions de clôture communes, y compris les approbations réglementaires.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Western Alaska Minerals Corp