sur Western Alaska Minerals Corp (isin : CA9575981050)
Western Alaska Minerals annonce des analyses à haute teneur
Western Alaska Minerals (WAM) a annoncé des résultats prometteurs de son programme de forage 2024 sur la cible Warm Springs de son projet Illinois Creek. Le point culminant du forage comprend des interceptions importantes, telles que 1,15 mètre à 687 g/t Ag et 33,64 % Pb, et 3,2 mètres à 88,5 g/t Ag, 2,4 % Pb et 4,0 % Zn. La zone d'altération s'étend sur 720 mètres du nord au sud, ce qui indique un potentiel pour un gisement à grande échelle.
Les analyses proviennent de deux des neuf forages. La minéralisation ressemble à celle trouvée à la mine Illinois Creek et à la tendance Waterpump Creek. Une autre note positive est la découverte d'une minéralisation aurifère et cuivrique, qui ajoute de la valeur au prospect.
Le PDG de WAM, Kit Marrs, a déclaré que les résultats valident leur hypothèse de découverte d'un système CRD à grande échelle. Il a qualifié les résultats d'importants, notant la présence d'une minéralisation à haute teneur.
Le programme de forage se poursuit, la société prévoyant de fournir une évaluation détaillée après avoir analysé toutes les données. Les premiers résultats indiquent que la découverte de Warm Springs pourrait se transformer en un prospect substantiel, en accord avec le modèle d'exploration de la société.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Western Alaska Minerals Corp