BRÈVE

sur WENDEL INVESTISSEMENT (EPA:MF)

Wendel se prépare à une éventuelle émission obligataire de 500 millions d'euros à 8 ans

Graphique de l'évolution du cours de l'action WENDEL INVESTISSEMENT (EPA:MF).

Wendel a annoncé son intention d'organiser des conférences téléphoniques avec les investisseurs concernant une éventuelle émission obligataire de 500 millions d'euros à 8 ans. Cette initiative, baptisée « Émission Obligataire 2033 », dépend de conditions de marché favorables et vise à allonger la maturité moyenne de la dette obligataire de Wendel. Les obligations à échéance février 2027, portant intérêt à 2,50 %, pourront être remboursées par anticipation si la nouvelle émission obligataire est réussie.

L'obligation existante à échéance 2027 est cotée sur Euronext Paris, et la nouvelle obligation emboîterait le pas. Le Crédit Agricole, le Crédit Industriel et Commercial, Mediobanca, Natixis et la Société Générale agiront en tant que teneurs de livres pour cette éventuelle émission.

Les conditions et résultats définitifs seront divulgués une fois la transaction finalisée, sous réserve du respect des réglementations et approbations applicables.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WENDEL INVESTISSEMENT