sur Hope Church Movement
Week-end des survivants : les étudiants de première année développent un sentiment d'appartenance à la communauté
Le Hope Church Movement et le Campus Changer Network organisent à nouveau le Survivor Weekend, une aventure de trois jours conçue pour les étudiants universitaires. Cette année, plus de 2 000 étudiants de 24 campus du Sud-Ouest participeront, en compétition dans des équipes en fonction de leur université, de leur spécialité ou de leur résidence universitaire. L'événement comprend de la musique, du camping et diverses compétitions dans le nord de l'Arizona.
Le Survivor Weekend, ouvert aux étudiants de tous horizons, a été fondé par le pasteur Brian et Wendy Smith, inspirés par leurs propres expériences universitaires. Selon le pasteur Brian, l'événement répond à l'anxiété généralisée et au besoin d'appartenance que ressentent souvent les étudiants de première année à leur entrée à l'université.
Des études montrent qu'un sentiment d'appartenance peut atténuer les sentiments de dépression, de solitude et d'anxiété sociale chez les étudiants. Les universités ont réagi en créant des postes tels que celui de doyen de l'appartenance pour soutenir les étudiants. Les étudiants nouent souvent des amitiés durables grâce au week-end de survie, contribuant ainsi à une expérience universitaire positive.
Cette année, c'est la première fois que des étudiants du Texas, en particulier de l'UT Austin et de Texas State, se joindront au Survivor Weekend. Pour plus d'informations, visitez survivorwknd.com.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hope Church Movement