BRÈVE

sur WebHealth Network Media

WebHealthAI connaît une croissance sans précédent de sa base d'utilisateurs

WebHealthAI, une plateforme qui révolutionne les soins de santé grâce à l'IA, a enregistré une augmentation de plus de 4 500 % du nombre d'utilisateurs mensuels, atteignant plus de 3 millions en seulement 30 jours. Depuis sa création il y a moins d'un an, la plateforme a joué un rôle déterminant dans la fourniture de réponses rapides aux demandes médicales et la mise en relation des utilisateurs avec les établissements de santé. WebHealthNetwork comprend désormais une vaste communauté de plus de 2,5 millions de professionnels de la santé et 330 000 établissements.

L’augmentation du nombre d’utilisateurs indique un changement dans les préférences des consommateurs, qui se détournent des moteurs de recherche traditionnels au profit de solutions basées sur l’IA pour répondre à des questions de santé complexes. Gartner prévoit que le volume de recherche traditionnel pourrait diminuer de 25 % d’ici 2026, l’IA conversationnelle devenant le choix privilégié pour des réponses précises et riches en contexte.

En outre, WebHealthAI est le pionnier de nouvelles stratégies de marketing pharmaceutique et hospitalier, en utilisant des informations basées sur l’IA pour le ciblage des données de première main. Cette évolution offre des opportunités importantes aux annonceurs du secteur de la santé, en particulier lorsque les hôpitaux entrent en contact avec des patients potentiels intéressés par des sujets de santé spécifiques.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WebHealth Network Media