BRÈVE

sur WALLIX (EPA:ALLIX)

WALLIX annonce une croissance continue de ses revenus récurrents pour le premier trimestre 2024

WALLIX, acteur européen de l'édition de logiciels de cybersécurité spécialisé dans la gestion des identités et des accès (IAM) et la gouvernance des comptes à privilèges (PAM), rapporte une progression significative de son revenu mensuel récurrent (MRR) de +33,6% au 31 mars 2024, par rapport à la même période l'année précédente. Cette croissance marque la continuation d'une tendance à l'hypercrescence observée dans le secteur des technologies de l'information.

La société a également confirmé un chiffre d'affaires trimestriel de 7,0 millions d'euros, en augmentation de 13,7% comparé au premier trimestre 2023. Le revenu annuel récurrent atteint 20,6 millions d'euros à fin mars 2024, représentant 68,3% du chiffre d'affaires de 2023, soulignant la bonne gestion de WALLIX dans la transition vers un modèle de souscription. Jean-Noël de Galzain, PDG de WALLIX, se dit confiant dans la capacité de l'entreprise à maintenir une croissance forte des revenus récurrents et vise un résultat d'exploitation positif dès le second semestre 2024.

Face à une augmentation des cyberattaques et à une prise de conscience accrue des risques cyber par les entreprises et institutions européennes, WALLIX se positionne avantageusement avec des solutions reconnues, répondant à des normes strictes de sécurité et de conformité, notamment avec la Directive NIS 2 et le nouveau règlement DORA.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WALLIX