sur Waken AI
Waken.AI présente un compagnon IA révolutionnaire dans l'application « BE RIGHT BACK to ME » pour un bien-être émotionnel amélioré
Le 29 avril 2024, Waken.AI a annoncé le lancement de la version la plus récente de son application innovante, BE RIGHT BACK to ME (BRB2ME), qui offre aux utilisateurs une nouvelle façon de s'engager dans une thérapie basée sur l'IA en utilisant des compagnons IA réalistes. Lancée pour la première fois en février 2024, cette plateforme propose une simulation réaliste des interactions avec d'anciens amants, des célébrités et des experts virtuels, spécialement conçue pour une croissance émotionnelle personnalisée et des soins personnels.
Hassan Uriostegui, le fondateur de Waken.AI, a souligné le dévouement de l'application à l'empathie et à l'intelligence émotionnelle, affirmant que les compagnons de l'IA peuvent s'engager dans des conversations personnelles profondes sur une base continue, contrairement aux séances de thérapie traditionnelles. Fernanda Beltrán, directrice marketing de Waken.AI, a souligné l'accent mis par l'application sur la promotion de modes de vie équilibrés en intégrant des activités numériques et réelles, ainsi que sa fonctionnalité visant à lutter contre la dépendance technologique.
L'application a également introduit une fonctionnalité nommée « Continuer » pour aider les utilisateurs à gérer l'anxiété pendant les séances de thérapie. Cette fonctionnalité permet à l’IA de poursuivre la conversation lorsqu’un utilisateur a du mal à répondre, améliorant ainsi l’interaction thérapeutique. Avec l'application disponible dans plus de 100 pays et en plusieurs langues, Waken.AI vise à rendre le bien-être émotionnel universellement accessible et à éliminer les barrières financières grâce à une période d'essai gratuite.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Waken AI