sur VVV Resources Limited (isin : VGG9470B1004)
VVV Resources Limited publie son rapport annuel et ses états financiers pour 2023
VVV Resources Limited a publié son rapport annuel et ses états financiers pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2023. Il s'agit du premier état financier consolidé après l'acquisition de VVV Resources Australia Pty Ltd.
L’entreprise a été confrontée à de nombreux défis en 2023, notamment des conflits mondiaux ayant un impact sur les prix des métaux et le sentiment du marché. Pourtant, les prix de certains métaux au sein de son portefeuille ont atteint des sommets. Les investissements de VVV comprennent une participation de 100 % dans le projet de cuivre de Mitterberg en Autriche et une participation de 51 % dans le projet polymétallique Shangri La en Australie occidentale.
Les résultats financiers montrent une perte de 117 000 £, en baisse par rapport à une perte de 156 000 £ en 2022, principalement due aux coûts réglementaires. La société détenait des soldes de trésorerie de 36 000 £ à la fin de l'année, contre 208 000 £ l'année précédente. Aucun dividende n'est recommandé.
Pour l’avenir, VVV Resources prévoit d’explorer d’autres projets miniers pour améliorer l’attrait et la liquidité des investisseurs. La société a également connu des changements au sein du conseil d'administration, avec la démission de Malcolm Macleod et de nouvelles nominations effectuées pour répondre aux normes de gouvernance.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VVV Resources Limited