BRÈVE

sur VVV Resources Limited (isin : VGG9470B1004)

VVV Resources Limited annonce la nomination d'un nouveau directeur et l'émission d'actions

VVV Resources plc a confirmé la nomination de Benjamin Hill en tant qu'administrateur non exécutif et l'émission de nouvelles actions dans le cadre de la rémunération globale de l'administrateur. La société, propriétaire du projet de cuivre Mitterberg en Autriche, vise à tirer parti de la vaste expérience de Hill en matière de droit et de financement par actions pour faire avancer le projet.

Benjamin Hill, 48 ans, possède une solide expérience dans les domaines du droit et de l'investissement, notamment dans le domaine des ressources naturelles. Sa nomination est considérée comme une décision stratégique à une époque où les prix du cuivre flambent et où l’offre se resserre. Hill s'est vu attribuer 333 334 nouvelles actions ordinaires dans le cadre de sa rémunération. Dans le même ordre d'idées, VVV Resources a également émis des actions à d'autres administrateurs en remplacement d'une partie de leurs honoraires afin de préserver les liquidités.

Le président exécutif de la société, Jim Williams, a exprimé son enthousiasme quant à l'ajout de Hill à l'équipe, soulignant son potentiel à améliorer le développement des projets et la liquidité. VVV Resources semble prête à capitaliser sur la dynamique du marché du cuivre grâce à des ajustements de leadership stratégique.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VVV Resources Limited