sur Vulcan Minerals Inc (isin : CA9289451044)
Vulcan Minerals Inc. fait progresser l'exploration de zinc et de plomb à Terre-Neuve
St. John's, T.-N.-L. / ACCESSWIRE / 27 juin 2024 / Vulcan Minerals Inc. (TSX-V : VUL) a fourni une mise à jour sur son projet Carbonear, détenu à 100 %, dans l'est de Terre-Neuve.
D'importantes anomalies géochimiques des sols en zinc et en plomb ont été identifiées. Une étude gravimétrique réalisée dans deux zones d'essai a donné des résultats positifs et des carottes historiques ont été rééchantillonnées.
L’entreprise a mené des levés géochimiques approfondis du sol en 2023 et 2022, en mettant l’accent sur une zone magnétiquement anormale. Les résultats de ces levés ont confirmé les niveaux élevés de zinc et de plomb de la région, renforçant ainsi les données historiques qui ont fait de la région l'une des anomalies géochimiques multi-éléments les plus élevées de Terre-Neuve.
Un levé gravimétrique sur les grilles de Gull Pond a détecté des anomalies qui coïncident avec les tendances magnétiques et les anomalies des sols en zinc et en plomb. Ces résultats suggèrent le potentiel des dépôts SEDEX stratifiés.
Les trous de forage historiques de 1997 ont été rééchantillonnés, montrant une minéralisation anormale en zinc. Des tests supplémentaires sont en attente. Vulcan prévoit d'explorer systématiquement la zone pour la faire passer au stade de cible de forage.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vulcan Minerals Inc