sur Vulcan Energy Resources Limited (isin : AU0000066086)
Vulcan Energy prolonge le calendrier de son engagement de dette
Vulcan Energy Resources Limited a récemment annoncé une prolongation de sa lettre d'engagement de dette conditionnelle. Initialement signée en décembre 2024, cette lettre est désormais prolongée jusqu'en septembre 2025. Cette prolongation vise à s'aligner sur le calendrier révisé de Vulcan pour la finalisation des accords de dette pour la première phase du projet Lionheart.
Le groupe bancaire commercial, composé d'ABN AMRO, ING, Natixis CIB et UniCredit, collabore avec plusieurs banques internationales pour obtenir des financements. Vulcan poursuit ses discussions avec les prêteurs, partageant des rapports de due diligence actualisés et prévoyant de finaliser les formalités administratives d'ici le second semestre 2025.
Felicity Gooding, directrice financière de Vulcan, a indiqué que cette prolongation permettait l'inclusion potentielle d'un financement public important. La reconnaissance du projet par la loi sur les matières premières critiques de la Commission européenne souligne son importance stratégique.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vulcan Energy Resources Limited