sur Vox Royalty Corp. (isin : CA92919F1036)
Vox Royalty publie ses résultats du quatrième trimestre 2024 et ses perspectives pour 2025
Vox Royalty Corp. a publié ses résultats financiers pour le quatrième trimestre 2024, révélant une baisse de 8,6 % du chiffre d'affaires à 2,9 millions de dollars par rapport au quatrième trimestre 2023. Malgré cette baisse, la société a réussi à atteindre ses prévisions de chiffre d'affaires annuel pour la quatrième année consécutive, enregistrant un chiffre d'affaires de 11 millions de dollars en 2024. Cette réussite est ancrée dans trois nouvelles redevances aurifères en production en Australie occidentale.
L'entreprise a enregistré une réduction de 9 % de ses dépenses générales et administratives, mettant l'accent sur l'efficacité opérationnelle. Dans le cadre de son expansion en Australie, Vox a obtenu cinq nouveaux actifs de redevances et d'étapes, contribuant à la croissance de son portefeuille.
Pour 2025, Vox prévoit des revenus de redevances compris entre 12 et 14 millions de dollars. Les principaux actifs à l'origine de ces prévisions comprennent les projets Binduli North, Bulong et Castle Hill en Australie occidentale. Vox a également annoncé une augmentation du dividende trimestriel de 0,0125 $ par action, payable en avril 2025.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vox Royalty Corp.