sur Vox Royalty Corp. (isin : CA92919F1036)
Vox Royalty fait état des progrès réalisés dans le cadre de ses projets aurifères en Australie occidentale
Vox Royalty Corp., une société de redevances minières, a fait le point sur ses projets aurifères en Australie occidentale, soulignant les nouveaux développements et les étapes de production. Les prix record de l'or, dépassant 4 000 AUD l'once, ont accéléré la transition de plusieurs projets vers les phases de construction et de production. Black Cat Syndicate, l'opérateur du projet Myhree, a produit son premier doré aurifère en septembre 2024, marquant son évolution de la découverte à la production en six ans.
En outre, l'agrandissement de l'usine de Mungari, mené par Evolution Mining, avance plus vite que prévu. Le contrat d'exploitation minière de Castle Hill devrait débuter en novembre 2024 et Vox détient une redevance sur cette opération. Catalyst Metals a fait progresser l'assèchement du site de Plutonic East, la production étant prévue pour début 2025. Ces développements soulignent l'orientation stratégique de Vox visant à exploiter le riche potentiel minier de l'Australie pour accroître les revenus de redevances.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vox Royalty Corp.