sur VOQUZ Labs AG (isin : DE000A3CSTW4)
VOQUZ Labs AG : Performances du premier semestre 2024 et perspectives d'avenir
Le 30 septembre 2024, VOQUZ Labs AG a publié son rapport final du premier semestre 2024, en ligne avec les résultats préliminaires partagés en août. La société a vu ses ventes au premier semestre augmenter de 25 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 2,3 millions d'euros, en grande partie grâce à son activité visoryQ, ce qui correspond aux estimations précédentes.
L'EBITDA de VOQUZ Labs s'est amélioré de manière significative à 0,3 million d'euros, contre -0,5 million d'euros au premier semestre 2023. Cette amélioration est due aux mesures d'économies et à une amélioration du mix des ventes. Le flux de trésorerie disponible est également devenu positif à 0,1 million d'euros, contre un flux négatif de 0,7 million d'euros au cours de la même période l'année dernière.
La direction a confirmé ses prévisions pour l'ensemble de l'année, avec une croissance du chiffre d'affaires de 10 à 20 % et une marge d'EBITDA de 15 à 20 %. L'entreprise prévoit une croissance continue, portée par la transformation S4/HANA en cours et par un nouveau responsable Finops pour sa solution visoryQ.
Le partenariat commercial avec PwC Allemagne pour le produit remQ devrait contribuer aux performances du second semestre. Le marché potentiel total estimé en Allemagne pour la solution de conformité SAP est d'environ 20 à 25 millions d'euros.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VOQUZ Labs AG