sur Vonovia SE (ETR:DE000A1M)
Daniel Riedl quitte le conseil d'administration de Vonovia SE
Daniel Riedl quittera le directoire de Vonovia SE par décision mutuelle, comme annoncé le 17 septembre 2025. Son contrat de directeur du développement expirera le 31 mai 2026. Le conseil de surveillance veillera à la nomination d'un successeur approprié. Malgré ce changement, les nouvelles constructions restent un élément clé de la stratégie de croissance de Vonovia.
Riedl a rejoint Vonovia il y a près de huit ans, lors de l'acquisition de BUWOG, et a joué un rôle déterminant dans la gestion des défis du secteur du développement. Il prévoit de saisir de nouvelles opportunités et de contribuer à divers mandats après son départ. Rolf Buch, regrettant son départ, a salué les contributions significatives de Riedl, notamment la construction de plus de 18 000 nouveaux appartements.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vonovia SE