BRÈVE

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Voices sponsorise la conférence et les prix des petites agences Ad Age

NEW YORK, NY / ACCESSWIRE / 16 juillet 2024 / Voices a annoncé son rôle de sponsor de soutien pour la conférence et les récompenses des petites agences d'Ad Age. Voices, l'un des principaux marchés de voix off, s'associe à de nombreuses agences de publicité et de création et soutient la plus importante conférence et cérémonie de remise de prix du secteur récompensant les petites agences pour leurs réalisations créatives.

La conférence des petites agences propose des ateliers, des études de cas et des discussions conçues pour inspirer et équiper les petites agences afin qu'elles produisent un travail solide pour les clients et bâtissent des entreprises prospères. L'événement se termine par la remise annuelle des Small Agency Awards, célébrant les agences indépendantes pour leur créativité, leur réussite commerciale et leur culture d'entreprise.

« Chez Voices, nous pensons que la créativité et l'innovation peuvent prospérer dans tous les contextes, que ce soit au sein de grandes agences ou de petites équipes indépendantes », déclare Tara Parachuk, directrice principale des communications de marque. "Nous sommes ravis de parrainer un événement qui honore des équipes talentueuses et met en valeur leurs contributions à la communauté créative."

Voices est apprécié à l’échelle mondiale pour sa capacité à rationaliser le processus de recrutement des acteurs vocaux. Elle combine la touche personnalisée d'une agence artistique avec une technologie de pointe, offrant des résultats de premier ordre pour les projets à petite et à grande échelle. Des représentants de Voices assisteront à la conférence à Boston les 23 et 24 juillet. Pour plus d’informations, visitez www.voices.com.

R. P.

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