BRÈVE

sur Voices

Voices lance AI Studio pour améliorer l'émotion vocale de l'IA

NEW YORK, NY / ACCESSWIRE / 6 juin 2024 / Voices, l'un des principaux marchés de voix off, a lancé AI Studio. Cette nouvelle plate-forme de synthèse vocale offre des voix d'IA de type humain avec une haute fidélité. Avec cet ajout, Voices élargit son offre de produits pour devenir le fournisseur de solutions vocales le plus complet au monde.

AI Studio permet aux utilisateurs de parcourir un portefeuille de clones vocaux d'acteurs vocaux réels et professionnels. Il permet des aperçus instantanés des voix off avec différents tons tels que conversationnel, excité, triste et drôle. Les utilisateurs peuvent également ajuster la prononciation et la vitesse en fonction des besoins de leur script.

"Déterminer la capacité de l'IA à exprimer des émotions est une entreprise incroyable", a déclaré Jay O'Connor, PDG par intérim de Voices. La plate-forme s'efforce de conserver l'authenticité de la voix humaine, avec des comédiens professionnels garantissant un son de haute qualité.

La plate-forme permet un jumelage hybride de voix humaines et d'IA, offrant une flexibilité pour les projets nécessitant plusieurs enregistrements. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les agences de publicité en permettant des mises à jour instantanées tout en conservant une qualité constante.

Voices s'engage en faveur du développement éthique de l'IA, permettant aux acteurs de la voix de fixer leurs propres tarifs et de contrôler certains aspects de leur clone vocal. La plateforme gère toutes les licences pour garantir une autorisation appropriée pour les projets.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Voices