BRÈVE

sur VOGO (EPA:ALVGO)

VOGO, sportech au cœur des Jeux

Les Jeux 2024 approchent à grands pas et les Sportechs françaises, soutenues par l'État, se préparent activement. Amélie Oudéa-Castera, en novembre 2023, déclarait vouloir renforcer les liens entre les acteurs publics et privés pour rendre ces technologies plus visibles. VOGO, cotée sous l'ISIN FR0011532225 (ALVGO), joue un rôle clé durant cet événement.

VOGO déploiera ses solutions technologiques pour améliorer les performances des sportifs, l'arbitrage et l'expérience des fans. Ses solutions audio et vidéo seront utilisées avant et pendant les compétitions. Les produits VOGO seront présents dans des lieux tels que le CAO, Paris La Défense Arena et lors de diverses épreuves, y compris la natation, le cyclisme et le volleyball.

Christophe Carniel, Président Directeur Général de VOGO, exprime sa satisfaction face à cette opportunité. Pour lui, 2024 représente une reconnaissance du travail accompli et une formidable opportunité de croissance à l'international, grâce à leurs technologies "best in class".

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VOGO