BRÈVE

sur Drillisch AG (isin : DE0005545503)

Vodafone et 1&1 lancent un partenariat national d'itinérance

Montabaur, Düsseldorf. Le 23 août 2024, Vodafone et 1&1 ont lancé leur partenariat national d'itinérance dans les communications mobiles. Cet accord fait suite à un accord préliminaire conclu l'année dernière. À partir du 29 août 2024, les nouveaux clients de 1&1 auront accès aux réseaux mobiles de Vodafone et de 1&1.

1&1, quatrième opérateur de téléphonie mobile en Allemagne, étend son infrastructure. Là où le réseau 5G de 1&1 ne couvre pas suffisamment, les clients se connectaient auparavant via les antennes de Telefónica. Cela va changer puisque 1&1 s'associe exclusivement à Vodafone pour les services d'itinérance nationale. Vodafone a considérablement amélioré la capacité de son réseau mobile et sa couverture 5G.

Les clients existants de 1&1 bénéficieront également de ce partenariat, avec une transition progressive vers le réseau de Vodafone d'ici l'automne 2025. Cette collaboration est conçue sur le long terme, répondant à la fois à la hausse des coûts et aux demandes de données.

Ce partenariat marque la plus grande migration mobile en Allemagne. Les deux PDG ont exprimé leur confiance dans les avantages et la croissance durable que cette collaboration garantit à leurs clients et à leurs réseaux.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Drillisch AG