BRÈVE

sur Kush Fine Art

Vladimir Kush présente son nouveau tableau « Big Apple »

Le 7 mai 2024, le célèbre artiste Vladimir Kush a dévoilé sa dernière œuvre, une peinture à l'huile intitulée « Big Apple », mesurant 73 x 30 pouces. L'événement s'est déroulé sur deux week-ends dans les galeries Kush Fine Art de Laguna Beach et de Las Vegas, attirant un public de collectionneurs et de passionnés d'art. La présentation a mis en valeur le riche contenu allégorique qui caractérise les œuvres de Kush.

Le tableau, situé dans le contexte de la ville de New York vue d'Ellis Island, comprend des couches symboliques relatant l'afflux historique d'immigrants vers la métropole. "Big Apple", terme célèbre associé à New York, est exploré à travers le prisme de l'héritage de son surnom et de l'histoire biblique d'Adam, d'Ève et du fruit défendu. Le récit de Kush associe ces éléments aux aspirations et aux épreuves des immigrants lorsqu'ils atteignent l'Amérique.

De plus, des tirages en édition limitée de « Big Apple » sont disponibles en deux tailles. Kush, connu pour son style réaliste métaphorique, continue de mélanger des récits historiques et culturels dans son art, créant ainsi des cadres contextuels profonds que ses spectateurs peuvent explorer. Cette nouvelle pièce suit sa tradition de compositions stimulantes et visuellement engageantes.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kush Fine Art