BRÈVE

sur VIVENDI (EPA:VIV)

Vivendi va rembourser 700 millions d'euros d'obligations avant leur échéance en 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action VIVENDI (EPA:VIV).

Vivendi a annoncé sa décision de rembourser ses obligations à 0,625%, d'un montant de 700 millions d'euros à échéance juin 2025. Le remboursement anticipé interviendra le 13 décembre 2024, conformément à l'option de remboursement anticipé dont dispose la société. Cette décision est conditionnée à l'approbation de certaines résolutions relatives à un projet de scission, qui seront débattues lors de l'Assemblée générale des actionnaires de Vivendi du 9 décembre 2024. En cas d'annulation de l'Assemblée générale ou de non-adoption des résolutions, le remboursement ne pourra avoir lieu.

Le montant du remboursement sera déterminé sur la base des conditions de remboursement intégral décrites dans le prospectus. Société Générale Securities Services gérera le paiement en euros aux porteurs d'obligations via les teneurs de compte. A l'issue du remboursement, toutes les obligations seront annulées et une demande de radiation d'Euronext sera déposée.

Vivendi publiera les résultats de l'Assemblée générale et d'autres informations connexes sur son site Internet.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VIVENDI