BRÈVE

sur VIVENDI (EPA:VIV)

Vivendi annonce le remboursement intégral de 700 millions d'euros d'obligations

Graphique de l'évolution du cours de l'action VIVENDI (EPA:VIV).

Vivendi SE a annoncé son intention de rembourser ses obligations à 1,125% d'un montant de 700 millions d'euros à échéance décembre 2028. Cette décision est conditionnée aux résolutions qui seront débattues lors de l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 9 décembre 2024. Le remboursement est conditionné à l'approbation du projet de scission du groupe Vivendi, tel que détaillé dans l'avis publié en octobre 2024.

Le remboursement intégral est prévu le 13 décembre 2024. Si l'assemblée générale des actionnaires est annulée ou non tenue, le remboursement n'aura pas lieu. Le montant du remboursement, calculé par l'Agent de Calcul, sera payé en euros et les obligations remboursées seront ensuite annulées et radiées d'Euronext.

Les résultats de l'assemblée seront publiés sur le site Internet de Vivendi et via l'agent payeur, Société Générale Securities Services.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VIVENDI