sur VITURA (EPA:VTR)
Vitura annonce des revenus locatifs stables et un nouveau contrat de location
Le rapport financier de Vitura pour le premier trimestre 2025 révèle des évolutions significatives. Les revenus locatifs de la société ont atteint 10,9 millions d'euros, stables par rapport à la même période en 2024. L'un des faits marquants est la signature d'un bail majeur avec le Groupe BPCE portant sur 15 500 m² aux Rives de Bercy, occupant 50 % de la surface du bien. Cette transaction constitue la plus importante du Grand Paris pour le premier trimestre 2025.
Ce nouveau bail a permis d'augmenter considérablement le taux d'occupation des Rives de Bercy à 71 %, contribuant ainsi à un taux d'occupation global du portefeuille de 78 %, contre 69 % fin 2024. La durée moyenne résiduelle des baux du portefeuille de Vitura s'élève désormais à six ans. Ces réalisations soulignent la réussite de la stratégie patrimoniale de Vitura et sa capacité à répondre aux besoins des entreprises internationales.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VITURA