sur VISIATIV (EPA:ALVIV)
Visiativ : Retrait Obligatoire des Actions par Alliativ SAS
Le 22 août 2024, Alliativ SAS a annoncé la mise en œuvre du retrait obligatoire visant les actions de Visiativ. Cela fait suite à l'offre publique d'achat initiée par Alliativ, approuvée par l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 19 août 2024. L'indemnisation est fixée à 37 euros par action.
Alliativ, acteur principal de cette opération, détient désormais 96,41% du capital de Visiativ. Le retrait obligatoire concerne les 159.919 actions restantes, représentant 3,44% du capital. Ces actions seront rachetées au même prix unitaire.
L'indemnisation sera gérée par CIC Market Solutions. Les fonds non réclamés seront conservés dix ans avant d'être versés à la Caisse des dépôts et consignations. La suspension de la cotation des actions Visiativ restera maintenue jusqu'au 5 septembre 2024, date de la radiation du marché Euronext Growth.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VISIATIV