sur Viscom AG (isin : DE0007846867)
Viscom SE fait face à des défis persistants sur le marché en 2024
Viscom SE a enregistré une baisse significative de ses résultats financiers au cours des neuf premiers mois de 2024. Les commandes entrantes ont diminué de 35,6 % à 58 076 milliers d'euros par rapport à l'année précédente. Le chiffre d'affaires a également chuté de 21,2 %, s'élevant à 63 185 milliers d'euros.
L'EBIT de la société a chuté à -5 911 milliers d'euros contre 2 612 milliers d'euros l'année dernière. Viscom attribue cette baisse à la faible demande dans les secteurs de l'automobile et de l'électronique industrielle, ainsi qu'aux ajustements de valeur des stocks et aux réductions de personnel.
Malgré les efforts continus déployés pour améliorer l'efficacité et réduire les coûts, l'entreprise prévoit des résultats médiocres pour le reste de l'année. Cependant, Viscom reste optimiste quant aux opportunités de croissance futures, stimulées par les développements dans le domaine de l'inspection des cellules de batterie et d'autres marchés émergents.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Viscom AG