BRÈVE

sur Virtusa Corporation

Virtusa nomme Harpreet Arora à la tête du Royaume-Uni, de l'Europe et du Moyen-Orient

Virtusa Corporation a nommé Harpreet Arora à la tête de ses opérations commerciales pour le Royaume-Uni, l'Europe et le Moyen-Orient. Fort de plus de vingt-cinq ans d'expérience dans le conseil en services bancaires et financiers, il se concentrera sur le développement de la présence de Virtusa sur le marché et l'engagement client dans ces régions.

L'expertise d'Arora comprend le conseil technologique et l'orchestration d'acquisitions complexes. Avant de rejoindre Virtusa, il a occupé des postes de direction chez Wipro Limited, où il a dirigé le conseil européen et le portefeuille mondial de conseil en banque, services financiers et assurance (BFSI). Il a également travaillé chez Infosys, Ernst & Young et a occupé des postes bancaires chez Citigroup et ICICI.

Arora a exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre Virtusa, soulignant l'engagement de l'entreprise en faveur de l'ingénierie numérique et de l'innovation axée sur l'IA. Son leadership devrait renforcer les capacités de Virtusa sur les marchés à fort potentiel.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Virtusa Corporation