BRÈVE

sur Virtue

Virtue lance une ligne d'athlingerie innovante à l'échelle mondiale

Virtue, une nouvelle marque de Los Angeles, a annoncé son lancement mondial, introduisant une version unique des vêtements intimes appelée athlingerie. Fondée en 2023, Virtue se concentre sur l'inclusivité, l'approvisionnement éthique et la positivité sexuelle. Sa première collection présente des designs innovants qui allient fonctionnalité et haute couture, s'adressant à un large éventail de types de corps et d'expressions de genre.

Le point fort de la collection comprend une culotte signature avec des bretelles réglables et amovibles conçues pour mettre en valeur le physique de celle qui le porte. Parallèlement, Virtue a lancé une ligne haut de gamme appelée collection Rare Earth Drip, qui présente des pièces de lingerie ornées d'or 14 carats ou de platine et de diamants. Ces créations positionnent la marque à l'intersection du luxe et de la lingerie.

Virtue prévoit des sorties de collections dynamiques tout au long de l'année et a déjà commencé ses ventes dans plus de 100 pays via sa plateforme en ligne Virtue.Love. Engagée en faveur de l'impact social, la marque a collecté plus de 100 000 $ pour diverses organisations à but non lucratif. Selon Yotam Solomon, la marque vise à favoriser une communauté axée sur l'ouverture, la durabilité et la liberté d'expression.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Virtue