sur VIRIDIEN (isin : FR001400PVN6)
Viridien remporte un contrat pour la fourniture de 30 000 nodes WiNG de Sercel à DMT
Viridien a annoncé que sa division Sensing & Monitoring, sous la marque Sercel, a vendu et livré 30 000 nodes sismiques terrestres WiNG à DMT GmbH & Co. KG, un groupe d'ingénierie basé en Allemagne. Ces nodes seront utilisés pour des études sismiques en milieu urbain afin de découvrir des ressources énergétiques.
Les nodes WiNG, équipés du capteur numérique MEMS QuietSeis®, offrent une qualité de données optimale. La technologie Pathfinder permet la gestion et la visualisation des données en temps réel, assurant un contrôle qualité efficace.
Jérôme Denigot, EVP de Viridien, a déclaré : « Nous sommes ravis que DMT ait choisi notre solution Sercel WiNG pour des données sismiques précises, répondant aux défis énergétiques actuels et futurs. »
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VIRIDIEN