BRÈVE

sur CGG (EPA:CGG)

Viridien lance un regroupement d'actions inversé

Viridien, anciennement CGG, a annoncé le lancement d'un regroupement d'actions. La scission repose sur l'échange d'1 action nouvelle, valorisée 1,00 €, contre 100 actions anciennes, valorisées chacune 0,01 €. Cette décision fait suite aux approbations de l'Assemblée Générale Mixte des actionnaires et du Conseil d'Administration du 15 mai 2024.

Le regroupement d'actions débutera le 1er juillet 2024 et s'étendra jusqu'au 30 juillet 2024. Les actionnaires détenant des multiples de 100 anciennes actions recevront automatiquement de nouvelles actions, tandis que les autres devront ajuster leurs avoirs sur le marché. La date d'entrée en vigueur des nouvelles actions est le 31 juillet 2024, les anciennes actions étant radiées après le 30 juillet 2024.

Pendant la période de fractionnement, l'exercice des titres donnant droit à des actions de la société sera suspendu. L'ensemble des opérations de regroupement d'actions sera géré par Uptevia à Paris La Défense. Pour plus d'informations, les actionnaires peuvent se référer au site Internet de la société.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CGG