BRÈVE

sur VIRIDIEN (isin : FR001400PVN6)

Franchissement de seuils par UBS AG chez VIRIDIEN

Le 9 février 2026, UBS AG a franchi en hausse les seuils de 5% du capital et des droits de vote de VIRIDIEN. Détenant désormais 426 204 actions, elle possède 5,93% du capital et 5,91% des droits de vote. Ce changement s'est opéré par une acquisition hors marché.

UBS Group AG, par le biais de ses filiales, contrôle indirectement la même quantité d'actions et de droits de vote. Son total atteint ainsi 426 234 actions, consolidant sa position au sein de la structure capitalistique de VIRIDIEN.

Par ailleurs, UBS Group AG bénéficie d'un contrat de « right of use over shares » concernant 644 actions additionnelles. Ces actions sont comptabilisées dans sa détention par assimilation, lui octroyant ainsi une certaine flexibilité dans leur utilisation.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VIRIDIEN