BRÈVE

sur CGG (EPA:CGG)

Viridien annonce la vente du système Sercel Marlin à ExxonMobil Guyana

Paris, France – 13 juin 2024 – Viridien, anciennement CGG, annonce la vente de son système de surveillance et d'alerte des navires Marlin™ à ExxonMobil Guyana Ltd. Ce système, faisant partie de la suite logicielle Sercel, vise à améliorer la sécurité des opérations offshore. pour les opérations d'ExxonMobil en Guyane.

Le système Marlin est conçu pour protéger les plates-formes flottantes de production, de stockage et de déchargement (FPSO) et autres actifs de grande valeur contre une variété de risques maritimes. Il offre une surveillance en temps réel et des renseignements proactifs, fournissant des informations complètes sur les mouvements des navires, les paramètres opérationnels et les risques potentiels. Cela permet aux opérateurs de prendre des décisions éclairées pour améliorer la sécurité et l’efficacité opérationnelle.

Jérôme Denigot, vice-président exécutif de la détection et de la surveillance chez Viridien, a déclaré : « Ce prix reconnaît la valeur de nos solutions techniques et notre engagement en faveur de l'innovation dans le secteur offshore. Notre suite logicielle Marlin fournit des outils essentiels pour améliorer la sécurité, l'efficacité et la conformité des opérations maritimes.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CGG