sur VirExit Technologies Inc. (NASDAQ:VXIT)
VirExit Technologies collabore sur un projet pilote sur la qualité de l'air avec un important district scolaire américain
VirExit Technologies Inc. (OTC PINK : VXIT), pionnier des solutions de santé et de sécurité, a annoncé un accord important avec un important district scolaire américain. Le projet pilote vise à tester le système de purification de l'air et des surfaces MaxClean 756, conçu pour optimiser la qualité de l'air intérieur en atténuant les bactéries, les virus, les moisissures toxiques, les champignons et les COV.
Si le projet pilote réussit et aboutit à une adoption complète, le contrat potentiel pourrait atteindre 67 millions de dollars, couvrant 225 installations avec plus de 28 millions de pieds carrés d'espace. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la résolution de la crise nationale de la qualité de l’air intérieur mise en lumière par la Maison Blanche et les décrets des États.
MaxClean 756 utilise la technologie avancée des espèces réactives de l'oxygène (ROS), s'intégrant parfaitement aux systèmes CVC. Le système promet d’importantes économies d’énergie et une longévité améliorée de l’infrastructure CVC existante. Ce projet pourrait s'avérer bénéfique pour réduire l'absentéisme et améliorer les performances académiques en favorisant un environnement plus sain.
Le district scolaire concerné évalue diverses technologies de qualité de l’air pour lutter contre la mauvaise qualité de l’air intérieur et les intègre dans les futures spécifications de construction. À long terme, l’objectif est d’améliorer à la fois les résultats en matière de santé et les expériences éducatives des étudiants et du personnel.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VirExit Technologies Inc.