BRÈVE

sur Vior Inc. (NASDAQ:VIORF)

Vior Inc. conclut une convention d'acquisition pour les anciennes concessions minières Belleterre

Vior Inc. (TSXV:VIO)(OTCQB:VIORF)(FRA:VL51), basée à Montréal, QC, a annoncé le 30 avril 2024 la signature d'une convention d'achat d'actifs définitive pour l'acquisition de deux concessions minières clés du ancienne mine Belleterre. Ces concessions ont historiquement produit plus de 750 000 onces d’or et 95 000 onces d’argent. Cette décision fait partie du développement stratégique de Vior de son projet aurifère Belleterre à l'échelle du district en Abitibi-Témiscamingue, au Québec.

Selon les détails fournis, Vior détenait une entente d'option existante pour acquérir ces concessions, dont le coût total était fixé à 2,1 millions de dollars. Vior finalisera l'acquisition en payant un montant supplémentaire de 1 million de dollars. Cette acquisition stratégique, qui devrait être finalisée d'ici le 14 mai 2024, donnera à Vior la pleine propriété de ces concessions, améliorant ainsi la base d'actifs et le potentiel de production de l'entreprise.

Mark Fedosiewich, président et chef de la direction de Vior, a souligné l'importance de l'acquisition en ce qui concerne l'alignement sur les objectifs de croissance de l'entreprise et son engagement à générer de la valeur pour les actionnaires. L'acquisition fait partie d'une initiative plus large comprenant un programme de forage de 60 000 m prévu pour débuter au début de l'été 2024, visant à explorer et développer davantage le site.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vior Inc.