sur Vior Inc. (NASDAQ:VIORF)
Vior émet des actions en vertu d’une convention d’option à Osisko Mining Inc.
MONTRÉAL, QC / ACCESSWIRE / 28 août 2024 / Vior Inc. a émis 576 923 actions ordinaires à Minière Osisko Inc. Cette émission satisfait à l'obligation de paiement du troisième anniversaire conformément à la convention d'option pour la propriété aurifère Blondeau-Guillet, située dans la région de l'Abitibi-Témiscamingue au Québec. L'émission a été approuvée par la TSXV et est assujettie à une période de détention de 4 mois plus un jour.
Après l'émission, Osisko Mining détiendra environ 22,30 % des actions ordinaires en circulation de Vior sur une base non diluée et environ 28,19 % sur une base partiellement diluée. Cette transaction est considérée comme une « opération entre parties liées » en vertu du Règlement 61-101 et de la politique 5.9 de la TSXV puisqu'Osisko détient plus de 10 % des actions de Vior.
Vior est exemptée des exigences d'évaluation formelle et d'approbation des actionnaires minoritaires en vertu du Règlement 61-101, car la valeur de la transaction ne dépasse pas 25 % de la capitalisation boursière de Vior.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vior Inc.