sur VINCI (EPA:DG)
VINCI remporte deux nouveaux contrats de liaisons routières en Australie
Seymour Whyte, filiale australienne de VINCI, a remporté deux contrats d'un montant total d'environ 340 millions de dollars australiens (environ 209 millions d'euros). Ces contrats portent sur d'importants travaux de réfection de routes à Sydney et Melbourne.
À Sydney, le contrat comprend la modernisation d'un tronçon de 3,8 km de la route Mamre, à proximité du futur aéroport international. Le projet transformera la route à deux voies actuelle en une route à quatre voies avec un grand terre-plein central, ce qui permettra une extension future. Les initiatives environnementales comprennent l'utilisation de revêtements en asphalte récupérés et la réutilisation de matériaux excavés. Ce projet devrait être achevé d'ici 2028.
À Melbourne, la modernisation de Clyde Road impliquera l'ajout d'une voie supplémentaire dans chaque direction et l'élargissement du pont de Clyde Road. Le projet, qui devrait être achevé en 2027, analysera les émissions de gaz à effet de serre et utilisera l'énergie solaire ou hybride.
Seymour Whyte est activement impliqué dans plusieurs projets majeurs en Australie, notamment les routes d'accès au futur aéroport international de Western Sydney et l'extension de l'autoroute M1 Pacific.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VINCI